• Vacances de la Lune

    Donc tout a commencé comme l'an dernier par  une journée dans la famille de Lin, vendredi.

    Et à la fin on brûle pour les dieux un "fruit" en papier pour faire venir la chance toute l'année.

    A priori ça a du rater l'an dernier ^^

    Je ne retrouve pas les photos de jeudi mais vraiment tout comme avant....

     

    Ensuite, Dimanche, nous sommes allés avec Lin visiter le parc aux orchidées

    Vacances de la Lune

     

     

     

     

     

    Température idéale en cette saison !

    Environ 28°, bref c'est le bonheur.

     

    Je boitille toujours avec mon entorse mais c'est vraiment en bonne voie.

     

     

    Vacances de la Lune

    Vacances de la Lune

    Vous le comprenez en le voyant, c'est comme dans les cartes postales asiatiques... On croise de nombreuses demoiselles en tenues traditionnelles ou en tenue "chacun son style". Cela va de la geekette, à la gothique, à la marie antoinette...

     

    Bref ici le style c'est la liberté !

     

     

     

     

     

     

    Vacances de la Lune

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vacances de la Lune

    Après cette petite sortie, petite soirée crêpes et Jeux de société le dimanche soir: Dune entre amis

     

    Vacances de la Lune

    Donc en haut à gauche Nigel un Anglais de l'école internationale IBC et Ari sa femme, une italienne de la même école.

    Sur la droite: Sven le prof d'éco Sciences de chez nous.

    De dos Nadège à droite ma collègue de CE2

    Et En bas à gauche le prof de français / Musique du lycée.

     

    Vacances de la Lune

    Vacances de la Lune

    Victoire donc d'Ari diminutif d'Arianna et Nadège: Guilde + Bene Gesserit

     

    Défaite des 2 alliances masculines:

    Empereur + Harkonnen

    Atréides + Fremen

     

    Et grande news: Après la réédition du jeu, une extension vient de sortir permettant de jouer les Ixiens et les Tleilaxu. Je rejoue jeudi soir avec les parents d'élèves. On teste l'extension...

     

     

    Après tous ces glorieux efforts non couronnés de succès, Lin et moi tenions à inviter notre ami Lisha pour un défi Burger:

    Vacances de la LuneMangé en 15 minute sil est offert !

    Perso je n'arrive pas à en manger plus de la moitié en 40 minutes !

    Défi naturellement encore raté !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vacances de la Lune

     

    Encore 4 jours de vacances !

    PS: depuis cet après midi, les températures sont descendues à 24°, il commence à faire frais. J'ai sorti la veste pour aller chercher Lin à son travail avec mon vélo électrique que j'adore...


  • Commentaires

    1
    fmlavergne
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 20:45
    Trop bien !
    Merci de nous faire partager cette belle vie et de nous faire rêver...
    Des bisous
      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 04:27

        Merci à toi Fleur Marie, et à tous les autres. Quand je reçois vos petits messages, je suis rempli de bonheur.

        Je n'oublie pas ma vie d'avant et J'ai tellement hâte de vous présenter ce merveilleux pays...

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :