• Soirée Rencontre des Etrangers au Sofitel

    Objectif: rencontrer des étrangers qui découvrent aussi Canton et bénéficier ainsi de leurs "bons plans"

    Thème de la soirée: rendez-vous à Paris.

     

    Je file car j'ai beaucoup beaucoup de boulout pour l'école...

     

    Soirée Rencontre des Etrangers au Sofitel

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Soirée Rencontre des Etrangers au Sofitel


  • Commentaires

    1
    Touba
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 13:56
    Salut Berny !
    Je vois que tout se passe bien en Chine pour toi ! On surveillera ce blog pour avoir des nouvelles. J’espère que ta rentrée chinoise s’est bien passée.
    Bisous
    2
    guigui
    Lundi 23 Septembre 2019 à 08:08

    Salut Berny, 

    Bravo pour ton blog, tout fonctionne bien.

    C'est chouette d'avoir de tes nouvelles :-)

    A+ Guigui

    3
    Lundi 23 Septembre 2019 à 13:54

    Je vais essayer d'être assidu !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :