• Soirée Avec Parents d'élèves ... Plongée dans le monde de l'entreprise

    Ce vendredi, soirée travail (en principe) avec réunion des membres de la direction de l'école (des parents d'élèves).

    J'ai rencontré Christophe, le pdg d'une société de décorations qui fournit pas mal de magasins français et je pense qu'on va être amené à se revoir...

     

     

    Soirée Avec Parents d'élèves ..

     

    Il a vraiment tout le panel des décorations que j'aime bien. Et comme vous le voyez, une des priorités c'est Noêl

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Soirée Avec Parents d'élèves ..

    Mon modèle préféré, à priori la tendance de ce Noël à venir...

     

    Soirée Avec Parents d'élèves ... Plongée dans le monde de l'entreprise

    Toutes les photos proviennent du showroom de la société, organisée et présentée par son épouse !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et Christophe considère, que pour passer de bons contrats, il faut que les partenaires commerciaux se sentent bien..

     

    Soirée Avec Parents d'élèves ..

    "Petit" restaurant d'entreprise.

    Je n'ai jamais aussi bien mangé depuis que je suis arrivé ici.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Soirée Avec Parents d'élèves ..

    J'ai pas mal joué ...

    Soirée Avec Parents d'élèves ..Ici la salle de détente des employés...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Soirée Avec Parents d'élèves ..

    Je pense que c'est l'une des plus belles collections de flippers au monde. C'est aussi un investissement.

    En tout cas les employés sont ravis. Sans compter la nurserie, les bornes d'arcade ici et là....

     

    Soirée Avec Parents d'élèves ... Plongée dans le monde de l'entreprise

    Bref une soirée de travail assez magique. Et je pense avoir recruté un nouveau membre pour des soirées jeux de société à venir...

    Dune en particulier...

     

     

    Soirée Avec Parents d'élèves ... Plongée dans le monde de l'entreprise

    Évidemment le retour en bus a eu un goût de fête avec mes collègues qui sont toutes adorables !

     

     

     

     

     

     

     

    Demain ça bosse tôt, c'est la canton cup !


  • Commentaires

    1
    fmlavergne
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 16:22

    et bin!! T'as bien fait de partir!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :