• Petite semaine classique

    Donc une semaine à base de travail, de resto et de Sport: footing, jogging, badminton

    Petite semaine classique

    La je suis assez fier environ 18 km dans le sud ouest de la ville.

     

    2h qui m'ont bien épuisé.

    Mais j'avais vraiment le sentiment de voler en courant.

     

     

     

     

    Petite semaine classique

    Du coup j'ai repéré cette roue que nous avons utilisé le lendemain avec Lin.

    Petite semaine classique

     

    Naturellement petit resto !

    Celui là est devenu mon favori: un japonais vraiment bien par le cadre, le contenu et le prix.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et puis ce week end comme les autres, soirée avec mes collègues pour mieux connaître les français de la ville.

     

    Petite semaine classique

     

    Toujours Nadege et Christina, mes 2 formidables comparses...

     

     

     

     

     

     

    Petite semaine classique

    Et même si cela ne se voit pas, nous passons l'essentiel du temps à travailler !

    Petite semaine classique

     

    Petit resto Maroccain, trop trop bon.... Comme d'hab..

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà demain éval d'histoire pour mes loustiques, unité 2 de la méthode de Singapour, Dictée sur Tombouctou , table de 6, et cours de FLSCO sur la localisation

     

    .

     


  • Commentaires

    1
    fmlavergne
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 16:25

    18km!! Bravo!!!

    et tu passes ton temps à manger des super trucs!

    Que du bonheur! Bien mérité!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :