• Petite ballade en temps de pré-déconfinement

    Histoire de vous montrer que tout change voilà mon après midi avec ma collègue Nadège:

    Test corona pour tous les étrangers ^^

    Petite ballade en temps de pré-déconfinement

    On a fait ça dans un petit espace perdu dans un parc. Mais c'est bien pratique car maintenant avec notre smartphone nous pouvons prouver que nous sommes sains et que nous ne sommes pas sortis du Guangdong.

     

    Du coup les commerçants sont rassurés quand ils voient nos faces d'occidentaux.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Donc visite de Comic City à Canton

    Petite ballade en temps de pré-déconfinement

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Petite ballade en temps de pré-déconfinement

    Petite ballade en temps de pré-déconfinement

     

    Pour info, j'ai rien dépensé ! Plus de bricoles dans mon chez moi sauf si on me les offre ^^

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Après ça nous avons profité de l'un des multiples magnifiques parcs de Guangzhou

    Petite ballade en temps de pré-déconfinement

     

     

     

     

     

    *

     

     

     

     

     

    Petite ballade en temps de pré-déconfinement

    Petite ballade en temps de pré-déconfinement

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je crois savoir que vous avez le même temps qu'ici en France.

    Ici il faut profiter des 24 degrès, bientôt on va cuire...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :