• Nouvelle étape dans la crise...

    Bonjour à tous,

     

    un petit message pour vous donner le moral.

    Je reçois plein de vos appels pour savoir les étapes d'après le confinement. Voilà mon sentiment pour ce début d'avril:

     

    Je vais vous lister tous les signes de crise encore actifs / ou qui viennent de disparaître:

    1. Le masque: toujours obligatoire

    2. Les écoles: toujours fermées dans le Guangdong mais certaines provinces ailleurs réouvrent

    3. Les livreurs: toujours interdit de rentrer dans les résidences

    4. Les magasins: ouverts à 90%. Ils réouvrent selon les districts et dans le mien quasi tout est ouvert sauf cinémas, salle de sport, massage...

    Nouvelle étape dans la crise...

    5. Mon petit resto de nouilles préféré: ouvert aujourd'hui

    Nouvelle étape dans la crise...

     

     

    7. Le moral des gens est un peu flagada: en réalité ici maintenant on subit les conséquences de la crise en Europe. Du coup beaucoup d'entreprises sont obligées de fermer dans l'attente de la fin de l'épidémie en Europe.

    8. Moral des élèves, il est top dans ma classe. Et dans mon école dans l'ensemble ça peut aller ! Régalez vous avec ces vidéos:

    https://www.efcanton.com/en/

    Nouvelle étape dans la crise...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    olive
    Lundi 30 Mars 2020 à 18:23

    merci pour les info

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :