• Mon quotidien de la semaine

    Voilà mon petit quotidien en photo:

     

    Mon quotidien de la semaine

    Mon école, l'EFIC, vue de chez moi.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon quotidien de la semaine

    L'entrée de l 'EFIC

    Mon quotidien de la semaine

     

     

    Mon trajet quotidien, souvent en nocturne le soir.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon quotidien de la semaine

     

    L'entrée de ma résidence.

    "Golden field blue bay"

    2 Gardiens en permanence

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon quotidien de la semaine

    Environ 25 bâtiments de 25-30 étages avec 4 apparts...Entre 10 et 15 000 résidents...

     

    Mon quotidien de la semaine

    Mon immeuble, c'est le 2eme en partant de la droite.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon quotidien de la semaine

    L'entrée avec Badge.

    Ici il y a un petit ruisseau avec poissons rouges

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon quotidien de la semaine

    Mon entrée sur la gauche


  • Commentaires

    1
    fmlavergne
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 14:53
    Mais il fait beau !!!
    2
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 15:15

    Oui en réalité on a souvent un très beau temps. Et cette semaine on a eu même 2 jours moins pollués que Paris !

    Le truc c'est que la température vient de chuter de 34 à 24° et ça caille un peu le soir.

    3
    olive
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 20:15

    belle apparts et super vue

    4
    zhatan
    Dimanche 10 Mai 2020 à 15:05

    Un truc de fou ces étages! Ce mélange de bâtiments traditionnels avec les bâtiments modernes et gigantesques… Impressionnant!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :