• Mes vacances cette année

    Pour ceux qui souhaiteraient venir me faire un coucou, considérant que l'option d'une célébration estivale n'est pas encore acquise à 100% (y a quand même pas mal de choses à régler ^^ )...

     

    Mon adresse Canton -bâtiment 22

    Attention on est 10 000 locataires dans la résidence.

    Je ne mets pas les rues et disctrict, un poil long à taper lol

     

    Pour mes vacances, je ne suis pas sur l'une des 3 zones françaises, du coup cela donne des options aux non-enseignants.

    https://www.efcanton.com/en/school-calendar/

    ET en rapide

    Vacances Novembre: 11 au 17 novembre

    Vacances Noel: 21 déc au 5 janvier

    Vacances nouvel an chinois: 23 janvier au 2 février  

    Vacances Mars: 9 au 15 mars

    Vacances Printemps: 25 avril au 10 mai

    Vacances été: 4juillet au 31 aout

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :