• Coup de soleil et particularités locales

     

     

    Aujourd'hui Dimanche, petit Brunch avec mon amoureuse ravie

    Coup de soleil et particularités locales

    Oui c'est du pâté de foi gras offert par un parent d'élève ^^

     

    Et tout cela prouve qu'il en faut peu pour être heureux !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ma chérie rigole beaucoup aujourd'hui car je suis rouge écrevisse des bras !

    Du coup j'en profite pour parler d'une "particularité du coin" qui fait peur : l'amour de la peau blanche et des visages bizarrement parfaits.

    Coup de soleil et particularités locales

     

     

     

    Coup de soleil et particularités locales

     

    C'est le genre de photos sur Taobao ou JingDong pour mettre en valeur les vêtements ! Accessoirement on croise parfois aussi des demoiselles comme ça (plus la peau, pas le visage) ! Moi ça me fait penser à des Zombis !

     

     


  • Commentaires

    1
    fmlavergne
    Lundi 13 Juillet 2020 à 22:15
    Très européen votre ti dej !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :