• Cinéma: Tenet, Mulan, Dune...

    Tenet

    Ne faites pas comme moi, ne cédez pas aux sirènes de "tiens retournons au cinéma pour le plaisir d'y retourner"

    Après grande réflexion, je pense que le bon parallèle c'est avec star wars 8.

    Bref un scénar à la mode, "spectateur tu n'as pas besoin de comprendre notre scénario, tu regardes et tu cherches pas à trouver cela logique. La cohérence c'est pour les nazes, regarde on a des jolies images et des explications nébuleuses.".!

    Voilà Tenet (palindrome lol) aurait pu aussi s'appeler TUT TUT!

    -------------------------

    Mulan

    Et bien il est beau, fidèle tout en ayant ses originalités... L'actrice est toute mimi. Je regrette juste les musiques qui sont

    trop douces...et celles du Disney original qui étaient juste magnifiques...

    Un super moment ! Je n'en dis pas plus, à vous de découvrir...

    --------------------------

    Dune de Villeneuve...

    Alors ce n'est que le trailer que j'ai vu mais je suis perplexe...

    Je trouve les décors vides, couleurs volontairement fades, bref j'ai encore peur pour l'oeuvre de Frank Herbert...

    Bref c'est beau mais c'est gris, c'est moderne mais c'est vide...

    Donc une attente fébrile. très fébrile...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :