• Ca approche

    Bonjour tous

     

    Voilà l'Hôtel que je recommande pour votre venue.

    https://www.trip.com/hotels/foshan-hotel-detail-24467849/grand-mercure-foshan-country-garden/

     

    C'est très proche et à un prix très correct.

     


  • Commentaires

    1
    Aurore
    Lundi 6 Mars 2023 à 11:14
    J'ai la pièce mais je n'arrive pas à te joindre, peux tu m'envoyer un mail et je te réponds avec la PJ ?
      • Lundi 6 Mars 2023 à 11:28

        Tu es un ange Merci !

         

      • Lundi 6 Mars 2023 à 12:07

        ET pour le tél:

        00 : code d acces a l international pour appeler l etranger depuis la france

        86 : indicatif telephonique chine pour appeler la chine

        Suivi du numéro ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :