• Bienvenue

    Bonjour à tous,

     

    voilà de quoi vous présentez un peu du quotidien d'un petit français en Chine avec son amoureuse.

    Cela reste notre point de vue, très subjectif et limité à Canton et sa région.

     

    Merci à ce merveilleux pays de me donner de si beaux moments de vie avec mon amoureuse.

    Bienvenue


  • Commentaires

    1
    Cynosarge
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 08:57

    Hello Bernard,

    Content d'avoir de tes nouvelles et de voir que tes premières semaines d'intégration se passent bien. Niveau culinaire ton estomac s'habitue ?

    A bientôt, bizzz à vous deux.

    Cyno

      • Jeudi 10 Octobre 2019 à 16:10
        Salut mon Cyno, oui je m'habitue bien. Je suis quand même à une moyenne de 3 smectas semaine, souvent en cas de voyage prévu. En réalité le plus dur n'est pas la nourriture, c'est la température et les clims: surtout en aout, passer continuellement de +34 à +20, mon estomac n'a pas bien aimé. Pour la nourriture, je commence à avoir mes réseaux approvisionnement en nourriture française, en nourriture chinoise, en sucré, en resto... A bientôt
    2
    dadiho
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 06:13
    Je trouve ça chouette que tu aies tenté l’expérience et que ça se passe bien. Je ne suis qu’au début du blog...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :