• Anniversaire des 42 ans le 8 avril

    Bonjour à tous !

     

    Merci pour tous vos messages d'amour et de bonheur !

    Je vous remercie de toutes vos pensées chaleureuses. J'ai été en cette journée super bien entouré et très gâté.

    Au menu:

    Partie de Dune l'après midi

    Repas quarantaine en mode fiesta

    Méga gâteau d'anniversaire au chocolat

    Messages reçus de France

    Et soirée jeux " I make a dream" pour finir !!

    En photo ça donne:

     

    1) La partie de Dune (pour 5 des 7 personnes ^^)

    Mon Patron Grégory (le barbu), Mon collègue Sylvain (le blondinet tout fin), Ma collègue Nadège (sans chapeau et rouquine), Mon client JC (papa d'élève). En mode non joueuse ma chérie et ma collègue Christina.

    Puis Après cette partie gagnée par le boss..

    Anniversaire des 42 ans le 8 avril

    Ce fut l'heure du repas

    Anniversaire des 42 ans le 8 avril

     

    Puis du gâteau

    Anniversaire des 42 ans le 8 avril

    Puis des cadeaux...

    Anniversaire des 42 ans le 8 avril

     

    J'avoue qu'en découvrant mon cadeau j'ai pensé à ma team de videurs à Chevillon, les 2 tonnes.

    Oui c'est mon 1er ptit bazar inutile de l'appart... Mais Saint Seiya en légo...comment y résister ?

     

     

     

     

     

     

    Le bonheur ...

    Anniversaire des 42 ans le 8 avril

     Et je ne peux résister à ces photos des non joueuses qui devaient bien trouver à s'occupper pendant le DUNE..

     

    Anniversaire des 42 ans le 8 avril

     

     

    PS: Merci à tous vos messages de France, Aurore toujours la plus matinale (lol), Ariane, Jeff, Yoyo, Gillou, Julie, Olivier, Marion, Sébastien, mon lulu, Fleur Marie....et tous les autres...

    Et toute la famille: la Bretagne, les Orléanais, les Qatarii

    Et je m'en veux car depuis que je ne suis plus à l'école je n'ai plus mon calendrier des anniversaires... Je ne serai donc certainement pas aussi ponctuel que vous..

     


  • Commentaires

    1
    Cynosarge
    Jeudi 9 Avril 2020 à 17:11

    Gâteau de compet !!! Chevaliers du zodiac en mode légos, c'était ton point faible ;) 

    Profite bien des jours heureux. Cyno

    2
    Jeudi 9 Avril 2020 à 18:05

    Merci mon ami

     

    3
    aurore
    Jeudi 9 Avril 2020 à 20:55
    Superbe fête! Magnifiquement entoure, avec un appetissant gâteau et un bon vieux Dune le bonheur était a son comble : ) grosses bizzz
      • Jeudi 16 Avril 2020 à 15:01
        It was just perfect !
    4
    Jeff
    Vendredi 10 Avril 2020 à 17:57
    Quel gâteaux !!!
      • Jeudi 16 Avril 2020 à 15:00
        Oui il était bon, mais ça vaut pas un éclair au chocolat !
    5
    Lundi 13 Avril 2020 à 12:08

    Ce que je trouve admirable, c'est cette capacité à reconstruire tout ce qui fait que tu es toi et qu'on t'aime!

    Pour avoir vécu de si bons moments, j'avais presque l'impression d'y être... et c'est un déménageur qui parle!cool

    Profite mon ami

    Sébastien

     

     

      • Jeudi 16 Avril 2020 à 14:59
        Merci mon ami ! J'ai hâte que tu viennes me voir...
    6
    zhatan
    Dimanche 10 Mai 2020 à 21:56

    Parce que je découvre le blog et parce qu'il n'est jamais trop tôt (ni trop tard), bon anniversaire mon pote!

      • Lundi 11 Mai 2020 à 05:41

        Ben tu sais quoi, pareil pour tous les copains qui vont passer le cap d'une année de plus. Bon anniversaire à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :